Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 270
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2006

Parce que j'adore ce livre ...

dune

Je me souviens de la fumée de sel d'un feu de plage

Et des ombres sous les pins

Dures, propres ... solides

Des mouettes au bout de la terre

Blanches sur tout ce vert

Et du vent qui venait dans les pins

Faire se balancer les ombres

Des mouettes qui déployaient leurs ailes

Vers le ciel

Et qui l'emplissaient de cris

Dans le bruit du vent

Qui soufflait sur la plage

Et le ressac

Et je vois notre feu

Qui a brûlé les algues.

"DUNE"    Frank HERBERT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai lu et j'ai vu le film, j'adôôôôre!<br /> Le bouquin est meilleur, comme souvent!!<br /> bises
N
Allez ... plus on est de fous plus on rit!<br /> <br /> Bises
L
Bon on attaque tous Dune .<br /> Frank Herberte...prix Hugo.<br /> bises
N
Bisous Zibulinette , bon week-end.
Z
un livre de plus qui va s'inscrire sur ma liste de livres à découvrir.<br /> <br /> Zibulinette et ses bisous
Publicité