Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 270
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2006

Autour de lui

ab1

Au premier soleil nous croyons qu'on sort de l'hiver comme d'une chemise... Cela vient que nous ne savons généralement pas jouir de ce qui est et que nous suspendons toujours notre bonheur à l'espérance du futur. Rien de plus beau cependant que ces orages, ces foudres qui ricochent dans l'azur, ces vents chargés de flottes dorées, ces ciels pleins de Babels qui s'écroulent et se reconstruisent. Vous attendiez le chaud, voila le froid? Goûtez le froid : s'il est là, c'est que votre bonheur doit se construire autour de lui.

Jean Giono

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bisous Zibulinette.
Z
nous avons besoin de tous les éléments de la nature. à condition qu'elle ne se déchaîne pas, qu'elle ne se laisse pas emporté par l'excés.<br /> Bisous de zibulinette
N
Se contenter de ce que l'on a pour construire le meilleur ... quelle belle phrase !<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous.
J
Oui....En photographaint la pluie pour mon blog, je pensais qu'il en faudrait dix fois plus pour que le paysan qui me fourni en légumes ait l'espoir d'un été serein.... Vive la pluie, vive l'hiver, vive le soleil, vive le vent.... Il y a BESOIN de tout ça... Même des débordements... La planète n'est pas responsable, elle vit sa vie de planète! A nous les hommes de 2005 de la connaitre et de la respecter...<br /> NOUS sommes responsables!
L
se contenter de ce que l'on a pour construire le meilleur, ce n'est pas toujours facile....<br /> bises
Publicité