Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 269
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2005

L'amoureuse

         dessin51

Elle est debout sur mes paupières
Et ses cheveux sont dans les miens
Elle a la forme de mes mains
Elle a la couleur de mes yeux
Elle s'engloutit dans mon ombre
Comme une pierre sur le ciel
Elle a toujours les yeux ouverts
Et ne me laisse pas dormir
Ses rêves en pleine lumière
Font évaporer les soleils
Me font rire, pleurer et rire
Sans avoir rien à dire.

Paul ELUARD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises à toi Lio
P
C'est la mienne!(rire)<br /> heureux de l'avoir encore lu ici,dans ton chez toi d'écran, je viens de l'offrir à Shakti comme un de mes preféré...<br /> bises Neurone.<br /> Lio
Publicité