Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 269
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2005

Roi des vents

11133222491

L'extrème limite est ma bannière
sans fraternité ni rencontres
L'extrème limite est mon chant

Me voici mobilisant les fleurs
donnant l'alerte aux arbres
Je déploie les colonnes du ciel
et j'aime, je vis, je nais dans mes paroles

Me voici ameutant les papillons
sous l'étendard du matin
faisant croître les fruits
séjournant avec la pluie dans les nuages et leur cloches dans les mers

Et voici que je largue  les étoiles
laissant tomber l'ancre
et m'intronisant
Roi des vents

ADONIS  (Mémoires du vent)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité