Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 268
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2008

Conseils

              untitled

      Celui qui donne un bon conseil, construit d'une main

    celui qui conseille et donne l'exemple, à deux mains

        mais celui qui donne de bonnes leçons et un mauvais exemple

     construit d'une main et détruit de l'autre.

Francis Bacon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Shakti > je te reconnais bien là. Merci de ton passage belle indienne.<br /> <br /> Bises
N
Maryse > je les fuis aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse
N
Zébu > oui c'est bien ça ... et c'est une chose que je trouve assez insupportable.<br /> <br /> Bisous
S
agir suffit ... même en silence, même dans la plus grande discrétion! <br /> <br /> et j'en connais qui le font!<br /> <br /> Bises douce amie
M
Et bien voilà un propos qui va dans le sens de ce que je pense par rapport aux donneurs de leçons. "y'aka, i'faut", je fuis les donneurs de leçons comme la peste !
Publicité