Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 268
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

Le corps

                                           Ailes_d_un_ange__laverne_ross

                                                                                                            ( "ailes d'un ange" Laverne Ross)

.

Le corps, est un unique lieu de rêve et de raison

Asile du désir, de l'image et des sons.

Anna de Noailles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dourvac'h > Tes réponses sont un vrai plaisir,mais la comparaison est ardue Plotin était un grand penseur alors qu"Anna de Noailles était un peu légère et très sensuelle.<br /> Le rêve peut loger où bon lui semble, mais pas la raison, du moins je le pense. <br /> <br /> Amitié
D
Oui, c'est bien possible, mais où serait donc le siège de l'âme "néoplatonicienne" (chère à Plotin) ? Rêve et raison ne peuvent-ils loger où bon leur semble ??? Bises et Amitié à toi, chère Neurhone !
N
messagerdesdunes > je crois que l'on pensera toujours un peu l'un à l'autre ... sourire ...
M
t'embrasse, pense souvent à toi..
N
Zebu > j'ai pensée la même chose en trouvant cette citation : "que du plaisir" je vais m'évertuer à le voir ainsi moi aussi.<br /> <br /> Merci et bisous
Publicité