Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 268
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Ecrire

Main

En fait, les mots, au lieu de rester dans ma mémoire visuelle, se sont agglutinés dans ma mémoire tactile, et, aujourd'hui, je sais que ce sont ces mots-là qui bougent au bout de mes doigts, qui cherchent à sortir du bout de mes doigts, de tout mon corps.

BARBARA ( Il était un piano noir)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La délicieuse qui nous manque ...
C
O notre délicieuse Barbara et ses mémoires interrompus! Une douce pensée du soir à la délicieuse.
N
Moi aussi Lutin ce dessin me parle, quant aux mots au bout des doigts ceux qui aiment écrire connaissent bien ça.<br /> <br /> A bientôt
L
Ce dessin m'a toujours interpelée. Quant aux mots au bout des doigts, j'y crois profondément, et c'est si bien dit.
N
Tu ne trouveras pas cette chanson ma Zébu, car ce n'en est pas une. Ces paroles sont tirées du livre qu'à écrit Barbara;<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité