Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 268
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

Paroles Indiennes

peinture_l_onard_peltier

(peinture Léonard Peltier)

L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout.

Sa fonction ne consiste pas à exploiter, mais à surveiller, à être un régisseur. L'homme n'a ni pouvoir, ni privilèges, seulement des responsabilités.

Oren Lyons ( Iroquois onondaga)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en suis bien contente... gros bisous
N
Merci Littlesun, je vais mieux et je dirai même presque bien !<br /> <br /> Gros bisous pour toi
L
J'espère que tu vas bien et que ta santé est meilleure..... je t'embrasse affectueusement
L
Comme c'est vrai, et peu de personne en ont conscience!.... <br /> Gros bisous
Publicité