Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 231
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

Un jour au lieu d'un songe

012

    Faire de son amour un jour au lieu d'un songe

    Se voir le plus possible et s'aimer seulement

    Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge

    Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge

   Vivre à deux et donner son coeur à tout moment.

   Respecter se pensée aussi loin qu'on y plonge

  Faire de son amour un jour au lieu d'un songe

  Et dans cette clarté respirer librement

  Ainsi respirait Laure et chantait son amant

  Vous dont chaque pas touche à la grâce suprème

  C'est vous, la tête en fleur, qu'on croirait sans souci

  C'est vous qui me disiez qu'il faut aimer ainsi

  Et c'est moi, vieil enfant du doute et du blasphème

  Qui vous écoute, et pense, et vous réponds ceci

  Oui, l'on vit autrement, mais c'est ainsi qu'on aime.

                            Alfred de MUSSET                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel plaisir que de lire...
N
Feuilllle > merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Zebu > Je marche bien, seuls les escaliers restent un petit problème.<br /> <br /> Bises à vous
Z
Jolie poésie, en effet. Tiens, je vais m'en reprendre un petit vers ! Contente que tu sois débarassée du plâtre et du reste. Tu vas vite retrouver tes marques. Bisous
F
toujours charmée de relire les Grands...<br /> sourire à toi
Publicité