Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 268
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2005

Incommunicabilité

y

Elle sentait entre elle et lui comme un voile, un obstacle, s'apercevant pour la première fois que deux personnes  ne se pénètrent jamais jusqu'à l'âme, jusqu'au fond des pensées, qu'elles marchent côte à côte, enlacées parfois, mais non mélées, et que l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie.

Guy de Maupassant   "Une vie"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Carpofolo > oui ... c'est effectivement un exemple comme un autre ! mais un peu surprenant.
C
Le garçon qui te sert,Madame<br /> Ton hors-d'oeuvre ton dessert,Madame<br /> Il bande comme un cerf,Madame<br /> Et tu le sais.<br /> Quand le garçon t'apporte,Madame<br /> Ta grillade ou ta flotte,Madame<br /> Tu mouilles ta p'tite culotte,Madame<br /> Et il le sait.<br /> Et tous deux vous bais'rez,Madame<br /> Chacun de vot'côté,Madame<br /> Les vaches sont bien gardées,quel drame!<br /> L'incommunicabilité.<br /> <br /> Henri Tachan
M
Amitiés Neurone, à très bientôt.
N
Encore merci à toutes.<br /> <br /> Maya je vais aller te rendre visite aussi sur ton blog.A bientôt
M
Tellement vrai ! Nous sommes, quoi qu'il arrive et que nous vivions seuls ou accompagnés, toujours seuls fâce à nous-mêmes, fâce à nos choix... et croire à la communion totale entre deux êtres est un rêve ou une utopie... C'est peut-être mieux comme çà ; garder une indépendance d'esprit et rester libres de nos choix.<br /> Neurone, je découvre ton blog aujourd'hui et j'apprécie! Je le mets en lien sur mon blog pour venir te rendre visite plus souvent.<br /> A bientôt. Maya
Publicité