Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 268
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2005

Petits sourires ...

cascade1

Age :
Impossible de vous dire mon âge ... il change tout le temps.

Alphonse ALLAIS

Amour :
L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour !

Rémy de GOURMONT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peu de temps à moi ces derniers jours ... reviens demain.<br /> <br /> Bises à toutes
L
d'accord avec toi l'Alch'....<br /> bisous neurone
A
Bonjour ma grande :)) !<br /> <br /> C'est vrai que hommes et femmes fonctionnent de manière différentes...<br /> <br /> La femme a souvent besoin de preuve d'Amour...<br /> Sinon elle part !<br /> Et, elle a bien raison :)) !<br /> <br /> Pour "Eux" souvent, c'est "de l'hygiène", alors ils prennent leur pied ailleurs... après ils s'étonnent que nous fassions pareil !<br /> Mais nous... on se casse après... c'est pas pour l'hygiene, mais pour l'Amour...<br /> <br /> Bises<br /> de l'ALCH qui gueule ;o)) !
Z
La boucle est bouclée, l'amour est toujours là, pour la deuxième, <br /> L' âge! ! bonne réponse d'Alphonse Allais<br /> <br /> Et....pleins de Bisous pour toi<br /> <br /> Zibulinette
Z
Je connaissais la première, et j'adore. Biz
Publicité