Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciel de vie
Visiteurs
Depuis la création 88 268
Publicité
Ciel de vie
Ciel de vie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2005

Je rêve d'une île

050408125634_3

JE REVE D'UNE ILE

Je rêve d'une île
Où les fleurs auraient couleur de l'aube
Où les amis, les frères,
Ne seraient plus chiens de faïence

Je rêve d'une île
Où les feux de forêt
S'éteindraient par la magie des signes
Où le ciel et la mer
Se confondrait
Dans une mare de soleil

Ô effacer
La haine du sable pour les hauteurs
Le mépris des hauteurs pour le sable !

Je rêve d'une île
De Paix, d'Amour, de Fraternité !

Gary KLANG ( poète Antillais)

                                               fleurs016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle existe et nous y emmenons ceux que nous aimons pour de petits voyages de bonheur et d'amour partagé<br /> bises
N
Cherche bien Zebu, je suis sure qu'elle y est.
Z
Si cette île existe au fond de mon coeur, Neurone, j'espère qu'elle sera assez grande pour accueillir toute ma famille et mes amis, mais je ne l'ai pas encore trouvée. Snif
T
Et au fond de nos yeux où le ciel rejoint la mer dans la brillance de la vie....<br /> Ainsi, chacun peut s'y refleter...<br /> Belle journée!<br /> <br /> trifin
N
Elle peut exister au fond de nos coeurs.<br /> Bises à toi Shakti
Publicité